IDenticard Canada > What Happened to IDenticam

Qu’est-il arrivé à IDenticam?

Les clients d’IDenticam qui se retrouvent maintenant sur un site appelé IDenticard.ca se posent probablement la même question : “Qu’est-il arrivé à IDenticam? ”

 

Nous tenterons, ci-dessous, de répondre à certaines questions importantes portant sur cette transition tout en vous présentant quelques-unes des nouvelles fonctions qui, nous croyons, pourront s’avérer pratiques dans l’avenir.

Q: Qu’est-il arrivé à IDenticam?

A: IDenticard a récemment fait l’objet d’un changement de nom et fait maintenant affaire sous l’appellation IDenticard. Nous demeurons la même entreprise, basée à Richmond Hill, en Ontario, et vous transigerez toujours avec le même service à la clientèle, le même soutien technique et les mêmes associés des ventes de solutions. Nous demeurons la même entreprise avec laquelle vous prenez plaisir à faire affaire depuis des années, simplement avec un nouveau nom et un nouveau logo.

Q: Pourquoi le nom a-t-il été changé?

A: IDenticam a adopté le même nom que son entreprise affiliée américaine qui est basée en Pennsylvanie. La raison sur laquelle repose cette décision est qu’avec chaque organisation faisant maintenant affaire sous le nom IDenticard, nous sommes en mesure de vous offrir des ressources et des services qui ne vous étaient précédemment pas disponibles. Soyez assuré qu’IDenticard au Canada demeure une entreprise canadienne et que ce changement a été effectué en ayant à l’esprit le meilleur intérêt de nos clients.

Q: Qui est IDenticard?

A: IDenticard est composée de deux entreprises uniques : la nôtre, basée à Richmond Hill, en Ontario, et notre entreprise affiliée, basée à Lancaster, en Pennsylvanie. Les deux sont fières de faire partie de la société Brady Corp (NYSE :BRC), un fabricant et distributeur de produits d’identification, de sécurité et de sûreté d’une valeur d’un milliard de dollars. Alors que nous partageons un nom et des ressources avec notre entreprise affiliée du Sud, nous demeurons une entreprise canadienne indépendante.

Q: Mon expérience commerciale sera-t-elle différente?

A: Les choses demeureront inchangées dans la plupart des cas, alors que les changements ne seront que dans un but d’amélioration. Vous ferez toujours affaire avec les mêmes spécialistes des ventes de solutions, les mêmes associés au service à la clientèle et la même équipe du soutien technique. Les commandes des articles en stock seront expédiées du même endroit, ce qui signifie que les délais de transport auxquels vous êtes accoutumés devraient demeurer les mêmes. Vous avez déjà remarqué le site complètement renouvelé IDenticard.ca, ce qui fait partie des changements pour le meilleur. Ce site présente des fonctions d’informations pratiques sur nos solutions ainsi qu’un ensemble complet d’outils en ligne conçus en vue de rendre votre expérience de magasinage en ligne la plus facile à ce jour.

Q: Qu’y a-t-il de nouveau sur le site?

A: Tout! IDenticard.ca a été entièrement reconstitué pour en arriver à un site Web qui est le meilleur de sa classe au plan de l’information et du commerce électronique. Le site présente des informations sur nos produits et services, ceci incluant des vidéos et des brochures. Il comprend également un magasin en ligne doté de toutes les fonctions et il est rempli de centaines de produits. Pour la première fois, les prix du magasin seront affichés en dollars canadiens. Nous avons également inclus bon nombre de fonction conçues en vue de simplifier votre expérience de magasinage, notamment en y intégrant la conception de vos propres outils de produits, un renouvellement de commandes facilité, les historiques de commandes détaillés et bien plus encore.

Nous réalisons que le changement peut être source de confusion, et que les questions et réponses précédentes peuvent ne pas couvrir tout ce que vous aimeriez savoir. Pour toute question supplémentaire, ou des questions particulières concernant les effets de ce changement sur votre compte, veuillez ne pas hésiter à communiquer avec nous.

IDenticard Canada > What Happened to IDenticam

What happened to IDenticam?

IDenticam customers who now find themselves on a site called IDenticard.ca are probably wondering the same thing: “what happened to IDenticam?”

 

Version Française

Below, we’ll try to answer some of the big questions surrounding this transition while also introducing you to some new features that we think will be helpful going forward.

Q: What happened to IDenticam?

A: IDenticam recently underwent a name change and is now doing business as IDenticard. We remain the same company, based in Markham, Ontario, and you’ll still be doing business with the same customer service, technical support and sales solutions associates. We remain the same company you’ve enjoyed doing business with for years, just with a new name and a new logo.

Q: Why was the name changed?

A: IDenticam adopted the same name as its American sister company, which is based in Pennsylvania. The reason behind this move is that with each organization now doing business as IDenticard, we are able to offer you resources and services that were previously unavailable. Rest assured that IDenticard in Canada remains a Canadian company, and that this change was made with the best interests of our customers in mind.

Q: Who is IDenticard?

A: IDenticard is made up of two unique businesses: ours, based in Markham, Ontario, and our sister company, based in Lancaster, Pennsylvania. We are both proud to be a part of Brady Corp (NYSE: BRC), a billion-dollar manufacturer and distributor of identification, security and safety products. While we share a name and resources with our sister company to the south, we remain an independent Canadian business.

Q: Will my business experience be different?

A: Things will be unchanged for the most part, with the only changes being for the better. You will still be doing business with the same sales solutions specialists, the same customer service associates and the same technical support team. In-stock orders will still ship from the same place, meaning the shipping times you’re used to should remain the same. By now, you’ve noticed the completely revamped IDenticard.ca, which is part of the change for the better. This website features helpful information on our solutions and a full suite of web tools designed to make your online shopping experience easier than ever.

Q: What is new with the website?

A: Everything! IDenticard.ca was rebuilt from the ground up to be a best-in-class informational and e-commerce website. The site features detailed information on our products and services, including videos and brochures. The site also includes a full-featured online store packed with hundreds of products. For the first time, prices in the store will be displayed in Canadian dollars. We also included a number of features designed to make your shopping experience simple, including design your own product tools, easy reordering, detailed order histories and more.

We realize that change can be confusing, and that the above questions and answers may not cover everything you’d like to know. If you have any additional questions, or specific questions about how this change affects your account, please don’t hesitate to contact us.