IDenticard Canada > What Happened to IDenticam

Qu’est-il arrivé à IDenticam?

Les clients d’IDenticam qui se retrouvent maintenant sur un site appelé IDenticard.ca se posent probablement la même question : “Qu’est-il arrivé à IDenticam? ”

 

Nous tenterons, ci-dessous, de répondre à certaines questions importantes portant sur cette transition tout en vous présentant quelques-unes des nouvelles fonctions qui, nous croyons, pourront s’avérer pratiques dans l’avenir.

Q: Qu’est-il arrivé à IDenticam?

A: IDenticard a récemment fait l’objet d’un changement de nom et fait maintenant affaire sous l’appellation IDenticard. Nous demeurons la même entreprise, basée à Richmond Hill, en Ontario, et vous transigerez toujours avec le même service à la clientèle, le même soutien technique et les mêmes associés des ventes de solutions. Nous demeurons la même entreprise avec laquelle vous prenez plaisir à faire affaire depuis des années, simplement avec un nouveau nom et un nouveau logo.

Q: Pourquoi le nom a-t-il été changé?

A: IDenticam a adopté le même nom que son entreprise affiliée américaine qui est basée en Pennsylvanie. La raison sur laquelle repose cette décision est qu’avec chaque organisation faisant maintenant affaire sous le nom IDenticard, nous sommes en mesure de vous offrir des ressources et des services qui ne vous étaient précédemment pas disponibles. Soyez assuré qu’IDenticard au Canada demeure une entreprise canadienne et que ce changement a été effectué en ayant à l’esprit le meilleur intérêt de nos clients.

Q: Qui est IDenticard?

A: IDenticard est composée de deux entreprises uniques : la nôtre, basée à Richmond Hill, en Ontario, et notre entreprise affiliée, basée à Lancaster, en Pennsylvanie. Les deux sont fières de faire partie de la société Brady Corp (NYSE :BRC), un fabricant et distributeur de produits d’identification, de sécurité et de sûreté d’une valeur d’un milliard de dollars. Alors que nous partageons un nom et des ressources avec notre entreprise affiliée du Sud, nous demeurons une entreprise canadienne indépendante.

Q: Mon expérience commerciale sera-t-elle différente?

A: Les choses demeureront inchangées dans la plupart des cas, alors que les changements ne seront que dans un but d’amélioration. Vous ferez toujours affaire avec les mêmes spécialistes des ventes de solutions, les mêmes associés au service à la clientèle et la même équipe du soutien technique. Les commandes des articles en stock seront expédiées du même endroit, ce qui signifie que les délais de transport auxquels vous êtes accoutumés devraient demeurer les mêmes. Vous avez déjà remarqué le site complètement renouvelé IDenticard.ca, ce qui fait partie des changements pour le meilleur. Ce site présente des fonctions d’informations pratiques sur nos solutions ainsi qu’un ensemble complet d’outils en ligne conçus en vue de rendre votre expérience de magasinage en ligne la plus facile à ce jour.

Q: Qu’y a-t-il de nouveau sur le site?

A: Tout! IDenticard.ca a été entièrement reconstitué pour en arriver à un site Web qui est le meilleur de sa classe au plan de l’information et du commerce électronique. Le site présente des informations sur nos produits et services, ceci incluant des vidéos et des brochures. Il comprend également un magasin en ligne doté de toutes les fonctions et il est rempli de centaines de produits. Pour la première fois, les prix du magasin seront affichés en dollars canadiens. Nous avons également inclus bon nombre de fonction conçues en vue de simplifier votre expérience de magasinage, notamment en y intégrant la conception de vos propres outils de produits, un renouvellement de commandes facilité, les historiques de commandes détaillés et bien plus encore.

Nous réalisons que le changement peut être source de confusion, et que les questions et réponses précédentes peuvent ne pas couvrir tout ce que vous aimeriez savoir. Pour toute question supplémentaire, ou des questions particulières concernant les effets de ce changement sur votre compte, veuillez ne pas hésiter à communiquer avec nous.