À propos d’IDenticard

IDenticard, précédemment connue sous le nom IDenticam, vise à fournir aux diverses organisations les solutions nécessaires à bien identifier et à sécuriser les gens et les lieux où ils se trouvent.

Fondée en 1986, IDenticard est la plus importante entreprise au Canada à offrir un service complet de solutions d’identification. IDenticard est basée à Richmond Hill, en Ontario, et elle est affiliée à une entreprise américaine qui est basée en Pennsylvanie. IDenticard est fière de faire partie de la société Brady Corp (NYSE: BRC), fabricant et fournisseur d’un milliard de dollars en produits d’identification et de sécurité divers.

Précédemment connue sous le nom IDenticam, IDenticard est une entreprise canadienne comptant des spécialistes en solutions de vente répartis à travers le pays ainsi que des représentants du service à la clientèle, en plus des associés au soutien technique et au traitement des commandes se trouvant à nos bureaux de Richmond Hill. Nous offrons par ailleurs un soutien aux ventes, le service à la clientèle et le soutien technique en français. Nous sommes fiers d’être une entreprise locale et, lorsque vous prenez le téléphone et composez le numéro d’IDenticard, c’est avec un professionnel du service à la clientèle qui connaît le marché canadien que vous parlez.

Nous concentrons nos efforts à fournir à nos clients des produits, un soutien et un service de toute première classe. Comptant sur une équipe experte d’associés des ventes, de spécialistes en solution de vente et de détaillants, nous cherchons à inclure une touche personnelle avec chaque transaction. Notre relation avec nos clients ne se termine pas à la conclusion de la vente : ce n’est là que le début.

IDenticard dessert des milliers de clients de partout au pays dans bon nombre de marchés et d’industries différents. Parmi nos clients, nous comptons des organismes gouvernementaux, des organismes d’application de la loi, des clients des secteurs commercial et industriel, des écoles primaires et secondaires, des universités, des organismes de soins de santé et plusieurs autres encore.

Nous faisons tout notre possible pour aller au-delà de la simple vente; nous cherchons plutôt à travailler avec vous afin de créer des solutions personnalisées pour répondre à vos besoins d’identification et de sécurité. IDenticard offre l’évaluation des besoins, la consultation, les évaluations de la sécurité et bien plus, tous conçus en vue de créer la meilleure solution pour vous.

Parce que nous combinons des produits de toute première classe ainsi qu’un service et un soutien à la clientèle sans pareils, nous sommes persuadés que nous avons une solution d’identification et de sécurité qui soit vraiment vôtre. Des cartes d’identification et des porte-badge usqu’aux logiciels de gestion des visiteurs en passant par les badges de visiteurs à expiration, IDenticard a vraiment tout pour répondre à vos besoins.

About IDenticard

Version Française

IDenticard, formerly known as IDenticam, strives to provide organizations with the solutions necessary to identify and secure people and premises.

The IDenticard team gathers at our sales meeting

Founded in 1986, IDenticard is Canada’s largest full-service identification solutions company. IDenticard is based in Markham, Ontario, with an American sister company based in Pennsylvania. IDenticard is proud to be a part of Brady Corp (NYSE: BRC), a billion-dollar manufacturer and marketer of a variety of identification and workplace safety products.

Formerly known as IDenticam, IDenticard is a Canadian company with sales solutions specialists spread across the nation and customer service representatives, technical support and order fulfillment associates located at our Markham offices. We also offer French language sales, customer service and technical support. We’re proud to be local, and when you pick up the phone and dial IDenticard’s number, you’ll be speaking to a customer service professional who knows the Canadian market.

We focus on providing top-notch products, support and service to our customers. With an experienced team of sales associates, sales solutions specialists and dealers, we aim to provide a personal touch with each transaction. Our relationship with our customers doesn’t end when a sale is closed; it’s just beginning.

IDenticard serves thousands of customers around Canada in a number of different markets and industries. Our customers include government organizations, law enforcement agencies, business and industry clients, K-12 schools, universities, healthcare and more.

We do our best to do more than just sell products; instead, we try to work with you to create personalized solutions to your identification and security needs. IDenticard offers needs assessments, consultations, security appraisals and more, all designed to create the best solution for you.

Because we combine best-in-class products with unrivaled customer service and support, we’re confident that we have an identification and security solution for you. From ID cards and badge holders to Visitor Management software and expiring visitor badges, IDenticard has you covered.